Responsable / Responsable du contenu
MEV Schweiz AG 
Téléphone: +41 61 295 50 50
Fax:             +41 61 295 50 59
E-mail: sekretariat-Irgend ein Text-@m-e-v.ch
Steinengraben 42
4051 Bâle
 
 
N° d’id. TVA: CHE-109.497.067
N° du registre de commerce: CH-270.3.012.989-5
Juridiction: Bâle
Direction: Tommaso Di Benedetto
 
 

Exclusion de responsabilité:

Le visiteur de ce site Internet utilise à ses propres risques les indications publiées ici. L’exploitant du site Internet, l’auteur etc. décline toute responsabilité pour l'exactitude des indications publiées et les conséquences de leur utilisation à tout titre juridique.

Conception, design et réalisation

Organisation et réalisation
COSA LOGO- Agence de design multimédia
et de web design à Mannheim
 

Crédits photos

Propres productions de collaborateurs de MEV


Clause de non-responsabilité

1. Contenu de l’offre en ligne

L’auteur décline toute responsabilité pour l'actualité, l'exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations mises à disposition. Toute revendication relative à la responsabilité de l’auteur, reposant sur des dommages de nature matérielle ou immatérielle causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations proposées ou par l’utilisation d’informations erronées et incomplètes, est fondamentalement exclue, en cas d’absence de faute intentionnelle ou de grave négligence justifiable de l'auteur.
Toutes les offres sont sans engagement et non fermes. L’auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer des parties des pages ou l’ensemble de l’offre sans préavis spécial ou d’en cesser la publication temporairement ou définitivement.

2. Renvois et liens

En cas de liens directs ou indirects vers des sites internet de tiers («liens») ne relevant pas de la responsabilité de l’auteur, l’obligation de responsabilité de ce dernier s’appliquerait exclusivement dans les cas, dans lesquels l’auteur a connaissance des contenus et il lui serait techniquement et raisonnablement possible d’en empêcher l’utilisation en cas de contenus illégaux.

Par la présente, l’auteur déclare expressément qu’aucun contenu illégal n’était identifiable au moment de la création des liens sur les sites à mettre en lien. L’auteur n’a aucune influence sur la conception actuelle et future, les contenus ou la qualité d’auteur des sites liés/connectées. Par conséquent, il se dissocie donc expressément de tout contenu de tous les sites liés/connectés qui ont été modifiés après la création des liens. Cette déclaration s’applique à tous les liens et renvois établis dans la propre offre internet ainsi qu'aux entrées de tiers dans les livres d'or, forums de discussion et listes de publipostage mis en place par l'auteur. Seul l’offrant du site, auquel il est renvoyé, est responsable pour les contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l'utilisation ou la non-utilisation d'informations proposées d'une telle manière, et non pas celui qui se contente de renvoyer à la publication respective par le biais de liens.

3. Droit d’auteur et droit des marques

L’auteur est soucieux de respecter les droits d’auteur des graphiques, des documents sonores, des séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications, d’utiliser ses propres graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes ou de recourir à des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes libres de droits.

Toutes les marques et marques de commerce citées dans l’offre internet et le cas échéant protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques respectivement en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires respectivement enregistrés. La simple mention ne suffit pas à en conclure que les marques ne sont pas protégées par des droits de tiers!

Le droit d’auteur des objets publiés et élaborés par l’auteur lui-même reste exclusivement à l’auteur du site. Toute reproduction ou utilisation de tels graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées est interdite sans l'accord expresse de l'auteur.